Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
16 novembre 2007

Marguerite

couv_margueriteplanche1marguerite


planche2marguerite


Voici donc en avant première la couverture et quelques extraits de mon tout premier Album qui paraîtra fin novembre aux éditions Le Buveur d'Encre. C'est l'histoire d'une jolie Marguerite...d'une rencontre... Pour en découvrir plus, rendez-vous au salon du livre jeunesse à Montreuil ou je serais là pour des dédicaces et puis bientôt dans les librairies (je vous repréciserai les dates!)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en passant par chez Kozlika aussi...<br /> J'adore la chouette !! :o)<br /> Bravo, bon courage pour la suite
Répondre
N
Trés chouette ilustration, bravo j'aime beaucoup.
Répondre
M
Bonjour,<br /> je crois que je ne rate pas une journée sans aller voir votre blog. de la finesse et une petite touche d'humour ! bravo pour tout, j'espère seulement que je pourrai trouver votre livre dans ma petite ville de Mâcon !<br /> Bonne route pour la suite,<br /> marie
Répondre
A
Bonjour Marie :)<br /> Superbe... comme d'habitude, j'adore !<br /> Un vrai régal pour mes petits noeils !<br /> Bravo.<br /> ~~Angélique~~
Répondre
M
Merci à tous, vos commentaires me font super plaisir à chaques fois ! En plus ils sont internationnaux cette fois-ci !!<br /> Merci à tous<br /> A bientôt <br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité