Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
12 juin 2008

A table !

couleur

Ca y est le grand jour est arrivé ! C'est donc le 13 juin (demain) que mel et jean ouvrent leur librairie jeunesse "La soupe de l'espace" à hyères dans le Var.
Ils ont bossé dur sur ce projet et je leur souhaite tout le succès qu'ils méritent pour cette nouvelle aventure.
J'ai participé à ma manière puisque j'ai réalisé l'affiche et le logo de leur jolie boutique.
N'hésitez donc pas à passer les voir si vous êtes dans le coin, pour découvrir de beaux livres et pleins d'autres choses !!

Message perso pour mel et jean : bonne chance !!!!

LOGO1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey, love your style and creativity, very cute!<br /> <br /> Happy Potato Greetings!<br /> Astrid<br /> -PotatoMammaDesign.com
Répondre
A
super !<br /> bon courage pour cette ouverture alors !<br /> <br /> bisous de grenoble
Répondre
R
Bonjour !<br /> <br /> Je passe régulièrement mais je ne t'ai jamais laissé de message, je crois.<br /> Ton affiche est très très belle ! Et le logo parfait !<br /> Bonne continuation !
Répondre
E
roooh! vue chez Clémence G., j'adore cette afiche, bravo!
Répondre
Z
il est vraiment superbe ton logo ! celui de leur blog aussi, Hip hip hip pour Marie ! youpiiii !<br /> (je craque un peu moi...) ça va dans votre nouveau chez vous ? bisous
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité