Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
30 juin 2008

* Parlotte *

couvparlotte Planche4parlotte Planche6parlotte Planche9parlotte Bonjour à tous ! Parlotte est sortie aux éditions Bower Jeunesse! Vous pouvez désormais le trouver en librairie, n'hésitez pas à le commander s'il n'y est pas…! L'histoire en quelques mots : Il était une fois une petite bonne femme si bavarde qu’on l’appelait Parlotte. Elle passait son temps à raconter des histoires, mais la plupart étaient si invraisemblables que plus personne ne la croyait. Parlotte décida donc de déménager, mais malgré la gentillesse de ses nouveaux amis, son gros défaut la poursuit toujours, jusqu’au jour où... Un conte rigolo écrit par Élodie Perraud qui montre que les qualités sont bien souvent des défauts qui ont su être maîtrisés. J'espère qu'il vous plaira ! A bientôt Marie
Publicité
Publicité
Commentaires
F
j aime beaucoup votre style ..j ai une boutique sur agen jeux jouet bois deco univers enfants ..je souhaiterais refaire ma devanture ..si je vous envoie les dimensions est ce que vous pouvez m envoyer un devis .
Répondre
K
Votre peinture est pleine de poésie, débordante d'imagination, de couleurs chaudes et chatoyantes etc .... en résumé j'adore !!!! et surtout si vous avez 2 minutes pour aller voir mon site www.martini.free.fr vous comprendrez mon énorme coup de coeur pour votre travail !!!!<br /> C'est un vrai régale pour les yeux ....<br /> gourmandisement votre !!!!!<br /> Catherine
Répondre
L
Je l'ai acheté Samedi là ( oui un peu à la bourre) à La Soupe de l'Espace en plus ^__^<br /> Vraiment magnifique, les illustrations sont magnifiques, je suis une grande fan ; ) le texte, l'histoire est bien drôle...et pis faut dire que Parlotte est mignonne comme tout même si elle a une imagination tellement débordante que cela lui cause de petits soucis...<br /> Bravo et merci pour ce bout de rêve ;)<br /> bises
Répondre
C
comme c'est joliment illustré ! tes couleurs sont splendides. Je vais essayer de le trouver !
Répondre
T
Félcitation!! Bravo c'est superbe!
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité