Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
1 septembre 2008

C'est la Rentrée !

MemoirePlanche6 Bonjour à tous, Je m'excuse auprès de mes fidèles lecteurs pour ce long moment d'absence… Le boulot, les vacances et puis l'envie de faire une pause avec tout ça… En tous cas me revoilà, j'espère actualiser de nouveau ce blog le plus possible. Merci aussi pour tout vos commentaires que j'ai reçu cet été, ils me font toujours autant plaisir ! Voici un bout d' illustration, issu d'un nouveau projet d'album dont je reparlerais plus précisément très bientôt… Marie
Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est rigolo, cela me rappelle un projet sur lequel on est en train de travailler avec Célia Chauffrey ( => http://le-wonderblog.blogspot.com/search/label/Album%20%3A%20De%20fil%20en%20aiguille... )<br /> <br /> Décidément, ce doit être l'hiver qui arrive ^^
Répondre
M
j'adore cette petite mamie et cette longue écharpe!!vraiment bravo!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ton univers. C'est superbe, pétillant, poétique.... J'adore.
Répondre
C
Hé! c'est vraiment sympa cette illustr'... y a un petit goût d'automne.<br /> J'aime beaucoup les persos.<br /> Bravo et bon courage pour la suite!
Répondre
M
Je viens de découvrir votre blog et j'aime beaucoup vos illustrations. Je vous ai décerné un trophée sur mon blog
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité