Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
24 janvier 2009

Exposition

Je vous informe que j'expose quelques originaux dans la géniale Librairie de Mélanie et Jean : La soupe de l'espace… Si vous passez par Hyères (83), n'hésitez pas à vous y arrêter !

Il s'agit d'originaux du dernier album que j'ai illustré "La Mémoire Envolée", d'après un très très beau texte de Dorothée Piatek… Je vous en reparle dès sa sortie… (fin février)

Je vends aussi des tirages limités et signés de mes illustrations…

Voici quelques photos de l'expo… il en a plus par ici

Marie


maried

bd

fenetre

choux

baleine

cigogne

baigneuse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais que vos dessins sont beaux. Je découvre et suis fan ..déjà ...<br /> A bientôt j'espère.
Répondre
M
Bravo, c'est sublime !!
Répondre
H
j'en suis abasourdie .<br /> parfait.
Répondre
L
Petite prédilection pour l'arbre à cigogne.
Répondre
L
Bonjour !<br /> Je passe vous dire que je vous ai taggée sur mon blog ! ;D<br /> Vous dessins sont magnifiques ...<br /> Bises,<br /> Une admiratrice .
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité