Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
2 avril 2009

Merciiiiii !

Bonjour !

Ce post pour remercier Benjamin Lacombe, Élodie Coudray et Morgan d'avoir si bien parlé de La Mémoire envolée sur leur blog ! Je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont écrit des mails, des commentaires pour me faire part de leur enthousiasme à la lecture de cet album !! C'est très encourageant !!


Planche1


Un grand merci aussi à Lucie, pour son joli coli !

lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas eu la chance de me le procurer encore mais je l'ai lu et feuilleté plusieurs fois....l'histoire me touche particulièrement car elle fait échos à une autre histoire bien plus encrée dans la réalité... j'aime le ton ni pathos ni grave de cet album... vos illustrations donnent la douceur et la poésie que j'avais besoin ... Merci ppour nous.....
Répondre
P
J'aime énormément cet album très doux et plein d'amour. Ce matin nous avons reçu "Parlotte", superbe avec ces petits pois, carreaux & fleurs et très gourmand avec tous ces jolis gâteaux. Ma fille l'aime déjà beaucoup... je sens que nous allons l'user.
Répondre
Y
J'en suis encore toute émoustillée!<br /> Je vous ai mise en lien sur mon p'tit blog sans prétention, si cela ne vous dérange pas.<br /> Merci
Répondre
L
Moi j'ai re-re lu l'album et je ne m'en lasse pas, autant côté texte que côté illus bien sûr, u as fait travail formidable et si délicat ! <br /> Merci pour le petit mot sur mon mini colis :) un autre suivra mais un peu plus tard car j'ai du pain sur la planche !
Répondre
L
Oui, c'est un très beau livre !<br /> Je l'ai lu et je confirme que l'histoire est très bien amenée aussi... bravo !
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité