Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
2 juillet 2009

5 fruits et légumes par jour

fruits

Salut à tous !!!

Eh non je ne suis pas morte !
ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog
mais ça ne veut pas dire que je n'ai rien fait pendant tout ce temps !!!
J'ai bossé sur un nouvel album dont je vous montre dès que possible les premières images…
Et puis j'ai travaillé aussi sur d'autres projets d'illustrations mais pas pour l'édition…
Et puis, j'oubliais, je suis partie une semaine à Rome avec mon chéri, histoire de souffler un peu !

Voilà voilà vous savez (presque) tout…

Je vous souhaite un bel été et peut être de bonnes vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un arbre multi-fruits, c'est génial !
Répondre
A
miam ces couleurs hummm ^^
Répondre
M
Un arbre "Tutti-Frutti" c'est vraiment joli ^^
Répondre
N
J'aime bien ton site, viens voir le miens pour un petit clique ou 2 si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Répondre
L
J'A-DO-RE ♥tout en rondeur
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité