Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
15 octobre 2009

gagnants

 

Donc Voici les gagnants du tirage au sort !!
Il faut juste que vous me donniez votre adresse (contactez l'auteur…),
pour recevoir votre petit cadeau !
Merci beaucoup à tous ceux qui sont passés par ici,
vous avez été nombreux et ça fait super plaisir !!!
Forcément ils y a pas mal de perdants du coup…
mais bon c'est l'jeu ma pauvre Lucette…

Encore merci pour vos très gentils commentaires !

A bientôt
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop contente !!
Répondre
E
Merci Marie!<br /> <br /> Je sui doublement contente :<br /> 1-parce que d'ordinaire je gagne jamais rien et<br /> 2- parce que c'est précisément le cadre que je lorgnais ;)<br /> <br /> Alors merci mille fois!<br /> <br /> Emily
Répondre
A
oh !!! merci beaucoup !!! je suis très très contente !!<br /> je découvre un peu tard les résultats mais j'étais sur Brest (anniversaires famille), du coup j'ai vu aussi l'article sur ton dernier livre dans le journal… si tu ne l'as pas découpé, je peux demander à mes parents de le mettre de côté :) et le récupérer pour toi. je te mail pour mon adresse. Merci encore :)
Répondre
M
Caramba ! Encore raté !<br /> hé hé
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !!! Elles vont être gâtées !!!
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité