Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
13 mars 2010

La Marelle * 2010 *

miroir

barettes

bague2

bague

broche

broche2

carnet

carnet2

Je viens de recevoir les nouveaux produits La Marelle
(trop jolis dans leur beau packaging)!!!
Quelques photos qui vous donneront peut-être l'envie de les commander ici…!

Merci beaucoup pour vos nombreux messages !! Ils m'ont beaucoup touché !
Petit Léo…

leo3

…occupe bien mes journées, du coup pas vraiment le temps de dessiner en ce moment…
En attendant de pouvoir vous montrer de nouvelles illustrations, portez-vous bien !

à bientôt

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi le bebe
Répondre
C
que c'est beau. Bravo
Répondre
A
J'ai acheté le cahier de croquis avec la baleine sans vous connaître, et je n'en suis vraiment pas déçue, il est magnifique !<br /> merci ;)
Répondre
M
moi aussi je craque !!j 'ai acheter la valisette rouge a pois de melle HELOISE !!!j 'adore cette marque !!
Répondre
Z
De superbes nouveautés et à tous les niveaux ! Que des merveilles à nous présenter, je passe souvent mais laisse rarement des mots... j'en profite aujourd'hui pour t'envoyer moultes félicitations pour ta créativité !!! BRAVO
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité