Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
6 octobre 2010

Retour

Bonjour à tous !

Après 7 mois passés à m'occuper de mon petit,

leo
(merci Chloé !)

je reprends mes pinceaux et recommence à travailler sur de nouveaux projets…

lion
maitresse
On en reparlera promis !

Merci à tous ceux qui ont continué à venir visiter mon blog
malgré cette absence prolongée,
et à très vite pour échanger, discuter avec vous !

Et sinon vous pouvez retrouver et acheter mon cahier de jardinage
sur le site de la Marelle

jardin2

Bises
Marie

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien je l'utilise ce cahier. Pour noter toutes les plantations faites au potager que nous avons installer cette année. Un petit potager en carrés, qui nous réjouit beaucoup.<br /> J'ai été surprise de découvrir aussi les illustrations à l'intérieur. J'aime beaucoup !
Répondre
L
J'aime beaucoup beaucoup !!! Je suis très heureuse de voir des nouvelles illustrations !!
Répondre
M
Que c'est beau, j'adore. Gros bisous
Répondre
A
RoOoOOoh la la marie les deux petit bout d'images que tu nous dévoile sont tellement beau, j'ai vraiment hâte de voir la suite, tu déchire ^^
Répondre
C
Super tes nouveaux projets, j'adore !
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité