Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
28 août 2011

Exposition

fleurs-etc-recto1-1

 
Salut à tous !

Un petit message pour vous signaler que j'expose en ce moment une dizaines d'originaux
ainsi que des reprographies à l’Espace Culturel “Porte Côté” de Blois.

Il s'agit des illustrations de mon prochain album
Le messager du clair de lune” écrit par Jean-Marie Robillard
qui paraîtra fin 2011 au éditions Le Buveur d'encre.
Je vous en reparlerai bien entendu à sa sortie !

expo-blois

Vous pourrez aussi admirer le très beau travail de Sophie Adde qui expose
les toiles originales de “Linh et la fleur du bonheur” (éditions Le Buveur d'Encre)
ainsi que d'autres toiles personnelles.


img_7797-1

 

L’exposition se clôturera par une dédicace le 1er octobre en présence de Sophie et moi !

Si vous passez à Blois, n'hésitez pas à aller faire un tour au 12 Rue de la Porte du Côté !

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
- marchandeetoiles : Merci bcp! Une expo vers chez toi n'est pas prévu dans l'immédiat… je te ferai signe si jamais ça arrive… !!
Répondre
M
j'aimerais tant vivre plus près de vous toutes , je pourrais vous rencontrer , venir visiter vos expos , malheureusement ma petite suisse est un peu loin je pense , mais si un jour tu es près de Lyon .... Annecy ,genève , du côté de chez moi , fais-moi signe Marie , <br /> je me réjouis de voir le livre ,à très bientôt <br /> la marchande d'étoiles
Répondre
S
Un prochain livre... genial
Répondre
M
Merci bcp pour vos messages!<br /> <br /> - Pourpre de rose : Merci :)<br /> <br /> - Lucie : merci! ça va toi ?<br /> <br /> - Nadège : Merci beaucoup ! J'en montrerai plus bientôt !<br /> <br /> - Aurélie: Cool une brestoise !! Pourquoi pas une expo à Brest un jour… Si ça se fait, je t'en reparlerai…<br /> <br /> - Fée un voeu : Tu es de Blois ?<br /> <br /> - Nath : J'ai quelques repros en stock, tu peux m'envoyer un mail si tu souhaites plus de détails !
Répondre
N
Quel dommage !!! Bien trop loin de moi cette expo. Comment peut-on faire pour avoir un de vos originaux ou une repro? J'adore votre univers Marie...
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité