Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
26 novembre 2011

Le Messager du clair de lune

 

Bonjour à tous !

Je vous en avais déjà montré quelques petits extraits…
… ça y est, Le Messager du Clair de Lune sera disponible en librairie d'ici quelques jours !


9782914686518

” Quand Sastrawane Mandia, le sage, le poète,
offre à son maître le Grand Rajah un livre aux pages blanches,
celui-ci sent monter en lui une colère sourde.
Comment pourrait-il imaginer que cet étrange cadeau est un véritable trésor?…

Pourtant…

Écoute bien cette histoire… Ferme les yeux… Et tu entendras battre le coeur du monde”.

9782914686518_pt01

9782914686518_pt02


9782914686518_pt031


Allez sur le blog du Buveur d'Encre
Vous en saurez un peu plus sur la naissance et l'élaboration de cet album !


Je le dédicacerai au côté de Jean-Marie Robillard l'auteur,
lors du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil,
les samedi 3 et dimanche 4 décembre 2011 à partir de 14h
sur le stand du Buveur d'encre (F21).


J'espère qu'il vous plaira !!


***


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> tes dessins sont sublimes;..<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis auteur (http://alyssaworld.hautetfort.com/). Si ca te tente de faire un livre ensemble, fais moi signe...
Répondre
T
ça donne envie ! <br /> waouw : Bravo bon succès à vous.
Répondre
A
Je file l'acheter pour mes loulous pour noel ! il a l'air superbe ! tes bouquins sont de plus en plus beaux ! <br /> gros bisous de grenoble et il faut qu'on se trouve un moment pour papoter au tel :)<br /> (on devrait etre en bretagne l'été prochain !) bisous (des photos de Léo ?)
Répondre
M
J'ai hâte de le trouver en librairie, c'est tout comme j'aime ! Je viens d'ailleurs de découvrir cet éditeur grâce au livre de Sophie Adde qui est également très beau. Bravo.
Répondre
A
Je l'ai donc lu et je te tire mon chapeau!... car le texte n'est pas simple à illustrer! :)
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité