Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
3 octobre 2012

Ivan et le Loup gris

1

2

3

4

5

6

8

 

Salut à tous !

Ca y est, l'album dont je vous avez déjà montré quelques extraits
sort vendredi 5 octobre aux éditions Magnard Jeunesse
dans la collection " Contes et Classiques du Monde".

Il s'agit d'un conte traditionnel Russe d'Alexandre Afanassiev :

Ivan et le Loup gris

Le Tsar Vyslav possède un magnifique jardin, dans lequel pousse un pommier qui donne des pommes d'or.
Mais un oiseau de feu vient depuis quelque temps voler les pommes pendant la nuit.
Le Tsar promet alors son royaume à celui de ses trois fils qui réussira à le capturer.
Commence alors pour Ivan, le plus jeune des trois, une quête riche en péripéties.
Il croisera la route d'un mystérieux Loup gris qui le guidera dans ses aventures.

 

Mes illustrations sont réalisées à la gouache, crayons de couleur et papiers découpés
comme mon précédent album "Le Messager du Clair de Lune"

Voilà! et j'espère qu'il vous plaira!

POMMIER

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
merveilleux un précieux à posséder ..il est une "cabanes précieuses" qui irait ici comme un gant
Répondre
D
C'est magnifique ! Ton travail est toujours aussi beau.
Répondre
E
Faiseuse de trésors !!!
Répondre
Y
Il a l'air superbe !
Répondre
R
encore du plaisir à lire et à regarder...m'en vais guetter sa sortie !
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité