Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
7 avril 2013

Illustrations originales et reproductions

Bonjour à tous !

Mon exposition se poursuit chez La Fiancée du Pirate à Toulon !

A cette occasion, je vends des originaux et des reproductions.
Si cela vous intéresse, le catalogue de l'exposition est disponible sur le blog de La fiancée !

 

7-2

 

11-2

 

28-2

 

 

C'est par ici, par , et !

Contactez Laurence pour plus de renseignements !

contact@fianceedupirate.fr

A bientôt.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
I just discoverd this blog.. And find good stuffs here... Wow.. Your pictures are really amazing... Wonderful!!!!
Répondre
J
Magnifiques illustrations! Quel talent! Je viens de découvrir ces dessins fabuleux!<br /> <br /> Dommage que l'on ne puisse pas commander ces reproductions par internet, elles auraient été parfaites dans la chambre de mes enfants!
Répondre
A
I just discovered your work, it's amazing, wonderful, a eternal journey of emotions ... congratulations!!!!!
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité