Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
17 mars 2014

Le Petit Chaperon qui n'était pas rouge

1

2

4

5

6

7

8

10

11

 

 

Je viens de le recevoir!
Le nouvel album que j'ai illustré d'après un texte de Sandrine Beau, sort cette semaine aux éditions Milan !

Il était une fois une petite fille qui vivait au bord d'une forêt, dans le nord de la Russie.Sa grand-mère, qui tricotait, lui avait fait un long manteau bleu, de petits gants bleus
et lui avait cousu une chaude chapka bleue.
Si bien que tout le monde l'appelait le "Petit Chaperon bleu"…

J'espère qu'il vous plaira !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'ADORE. Il est juste superbe.<br /> <br /> ... J'ai d'ailleurs fabriqué les figurines en pâte polymère à partir de vos illustrations pour ma classe ;-) Mes élèves sont fans !
Répondre
M
J'en suis sure, je vais d'ailleurs l'acheter pour mes deux petits enfants
Répondre
Z
Amazing... uff ... really amazing :)
Répondre
C
j'ai hésité à le commander ..!!! vais essayer de le trouver dans une bibliothèque …<br /> <br /> encore merci
Répondre
S
Très belles illustrations, un bel univers :)
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité