Merci Katou pour tes conseils... effectivement j'aimerais travailler mes cadrages pour rendre le tout plus dynamique... c'est prévu pour les futurs dessins de la même serie.
En plus, je manquais quelque chose: superbe ambiance ! je vais bientôt manquer de superlatif et d'adjectifs tout simplement pour qualifier tes illustrations. Normal puisque j'aime ton univers graphique, ton trait, les couleurs de ta palette d'artiste... <br />
Petite suggestion toutefois si tu me le permets: travailler sur le cadrage pour varier le point de vue, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire: à la manière d'un photographe en quelque sorte. Mais là je raisonne davantage dans l'esprit d'un projet illustré (genre album) plus que sur le travail d'une image (affiche ou...).