depuis que je parcours ton blog je m'aperçois qu'il y a cette même vue que Botero sur la perception de la femme et de l'homme, je me trompe peut-être mais ce n'est qu'une simple impression.<br />
mister toad²²
Bjr!!<br />
on ne se connait pas, ms j'ai trouvé ton blog par l'intermédiaire d'une amie d'une amie!<br />
Je trouve tes illustrations absolument MaGnifiK!!!<br />
Elles sont riches en couleurs,elles inspirent la bonne humeur*<br />
Tous mes souhaits d'inspiration pour de prochaines oeuvres hautes en couleurs!<br />
***
Hum! Admirable. Telle a raison: tout est agréable au regard: la finesse, les couleurs. Cela fourmille de détails; on aime à s'y attarder. Toujours aussi plaisant de venir se promener dans ton univers graphique.