J'aime vraiment l'affiche du festival du film nature. evidemment tes autres illus ont aussi un style intéressant c'est coloré et frais à la fois. pas fades...<br />
tu es dans la tendance avec les introductions de motifs mêlés aux aplats colorés...(voir cecile gambini, je crois que c'est anne herbauts qui a un peu lancer cette idée) mais une appropriation perso c'est ce qui est le plus dur de voir ce qui ce fait et ensuite de s'en détacher pour faire les choses à sa façon, avec sa personnalité.<br />
Tu retravailles tes images à l'ordi? on voit qu'il y a des effets aquarelle... mais c'est le mystère alors félicitations car c'est très agréable de tomber sur un blog comme le tien.<br />
mélanie
et me voilà tombant ici par hasard (katou a mis ton blog en lien sur ricochet, sur le forum).<br />
très belle découverte ! ton univers est super et cette affiche est très réussie ! bonne continuation !<br />
<br />
-élisa-