J'ai fait un petit tour là qui m'a ravi..cela met du soleil dans nos vies..et on se sent au printemps dans tes illustrations..c'est tellement frais.<br />
<br />
Donc on peut retrouver ce livre en librairie encore? "marguerite" j'irai voir :-)
Je me suis offert un magnifique cadeau : Marguerite.<br />
Tes illustrations m'éblouissent! Les teintes, les textures, les détails.. Tout est magnifique ! Merci de me faire voyager...dans l'imaginaire :)
Comme bcp, j'ai découvert votre travail à Montreuil et j'ai acheté Marguerite.<br />
Ma fille de 14 mois le choisit un soir sur deux avant de s'endormir.Elle promène son doigt dans votre univers, cherche les petites bêtes, caresse les fleurs...Merci à vous, grâce à votre talent nous passons de très bon moment.
Moi aussi j'ai été conquise, j'ai achété Marguerite au salon de Montreuil et je l'ai trouvé fantastique! Pas le bon jour pour une dédicace par contre, dommage...<br />
J'ai aussi craqué il y a quelques jours sur ton carnet avec le petit bonhomme et la maison dans les arbres, dans les tons vert et rose... Je l'adoooore!!!!