Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon grain d' sel
Publicité
11 décembre 2007

Energies renouvelables

energie Propositions d'affiches dont le thème est : les énergies renouvelables. Ils souhaitaient la simplicité de la première, tout en retrouvant les différentes sources d'énergies de la deuxième, d'où cette troisième proposition ! Bientôt l'affiche finie … (désolé les visuels sont un peu petits…)
Publicité
Commentaires
Z
oh mais je me doute bien que c'est voulu ! tu n'as pas à te justifier Marie car c'est juste mon avis !!! tous les goûts sont dans la nature et fort heureusement !<br /> bisous
Répondre
M
Salut à tous et merci pour vos commentaires !<br /> <br /> POur répondre à Zélie, le côté "surchargé " de Marguerite était voulu. J'aime bien justement que l'on ne lise pas tout du premier coup d'oeil et le fait qu'il faille d'écortiquer l'image afin de voir tous les détails. Pour un album je ne trouve pas ça génant car on prend le temps de le lire. Mais bon j'aime bien aussi de temps en temps faire des choses plus épurées, pour une affiche par exemple, je pense que c'est plus judicieux car il faut aller à l'essentiel afin que le message soit clair… <br /> Voilou <br /> A bientôt<br /> Marie
Répondre
E
j'ai plutot une préférence pour le deuxieme, contrairement à zélie, j'apprécie ce bric à brac d'images qui donne une vraie personnalité à tes dessins!
Répondre
E
je viens souvent vous voir, vous et vos copines illustratrices et je vous envie bien de faire d'aussi belles choses ! le graphisme est parfait, les couleurs sont parfaites, l'illustration est parfaite ! il faut absolument que j'achète un de vos livres, pour voir les images en grand et comme le dit le précédent commentairte, on a toujours envie de soulever une feuille, histoire de voir s'il n'y a pas un petit insecte derrière... <br /> à bientôt
Répondre
S
Même si les illustr' sont petites on voit bien qu'elles sont belles. Et bien moi j'aime bien le côté très fourni de "Marguerite" et ce que j'aime par dessus tout c'est qu'en cherchant bien on y découvre toujours un petit animal caché!
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité
Publicité