Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon grain d' sel
Publicité
17 décembre 2007

Goûter

gouter
Publicité
Commentaires
V
I adore this drawing. It really pulls at my heart every time I look at it. I can't express how much. Thank you, its wonderful.
Répondre
F
Ca me rapelle Alice au pays des merveilles cette illustration ! J'aime bcp bcp !
Répondre
C
je vais me régaler à tourner toute les pages de ton blog ! c'est terrible ce que tu fais !
Répondre
Z
elles sont superbes ces 3 dernière illus' !<br /> celle-ci, je m'en lèche les babines !!<br /> Un thé hibiscus s'il vous plaît !
Répondre
K
Les p'tites filles seraient ravies d'avoir une dinette comme celle-ci!
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité
Publicité