Salut Marie,<br />
on est avec tes parents on se prend une petite boissson en regardant le travail accompli dans la maison (suppression de la mezzanine) et du coup on s'est connecté sur ton blog et celui de la "soupe" pour voir tes oeuvres. . . . <br />
<br />
EH BIEN BRAVO<br />
& gros biosus<br />
<br />
Corine et JC