Quels yeux!!!!<br />
je n'en ai jamais vu de si grands!!! Bravo Marie!!!<br />
Au fait, comment cela se passe ta vie en Bretagne, tu t'y sens bien? Au fait, l'autre j'ai vu quelque chose qui m'a fait rire sur une pub murale. Il y a un restaurant dans le casino de Perros-Guirec (22) qui s'appelle "Le grain de Sel".!!!<br />
Bises et continue, c'est superbe<br />
juju