Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon grain d' sel
Publicité
6 juin 2008

lotus2

lotus
Publicité
Commentaires
M
Quels yeux!!!!<br /> je n'en ai jamais vu de si grands!!! Bravo Marie!!!<br /> Au fait, comment cela se passe ta vie en Bretagne, tu t'y sens bien? Au fait, l'autre j'ai vu quelque chose qui m'a fait rire sur une pub murale. Il y a un restaurant dans le casino de Perros-Guirec (22) qui s'appelle "Le grain de Sel".!!!<br /> Bises et continue, c'est superbe<br /> juju
Répondre
V
amé los dibujos con toda mi alma!!! felicitaciones!!!!
Répondre
S
quel regard! elle est splendide!
Répondre
T
j'adore!! Trop la classe!
Répondre
A
quels grands yeux bleus ! ils vont nous dévorer! elle est superbe !<br /> bisous de grenoble !
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité
Publicité