Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon grain d' sel
Publicité
15 juin 2008

Promenons nous…

dans_les_bois … dans les bois Projet répertoire pour La Marelle
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton petit chaperon rouge!
Répondre
F
Absolument magique, gros coup de coeur pour cette illustration !
Répondre
A
J'aime vraiment vraiment beaucoup : c'est à la fois tendre et vif, harmonieux et éclatant... Une belle maîtrise des couleurs ^^
Répondre
L
C'ets très beau, j'ai hâte de voir l'intérieur !!
Répondre
E
magnifique ! rendu impeccable ! j'adore et ne me lasse jamais de venir par ici. L'instant st toujours magique ! je crois que j'ai les yeux ouverts grands comme elle !!!!! bravo
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité
Publicité