Tu blog es fantastico, me gusta mucho!! siempre que te visito quiero decirte muchas cosas pero no se hablar frances!! espero que tu me entiendas a mi.<br />
Un saludo de una admiradora
oh, mais dis donc, ça me donnerait presque envie de cuisiner ce soir (ce qui est un exploit!!!) ^o^<br />
très jolie illustration j'aime l'inversion d'échelle entre l'avion est les personnage devenus rikiki comparés au légumes et ustensiles. L'histoire doit être super...suspens.
Ouaou!!<br />
Je découvre et ...j'aime!!!<br />
Félicitation pour ce boulot ciselé et funky à la fois!<br />
Je débarque dans la blogosphere, saute de liens en liens, et crois bien avoir trouvé une petite perle que je vais visiter régulièrement!<br />
A bientôt!