Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon grain d' sel
Publicité
18 novembre 2009

* Mon petit habitant *

monb_b_

La Marelle m'a posé quelques questions… c'est par ici !!




Publicité
Commentaires
P
Tout d'abords félicitations pour ton travail que je decouvre tout juste et tous mes voeux de bonheur au nouvel arrivant!<br /> <br /> Une demande un peu pragmatique de ma part: ma ptite Miss porte aussi en elle un petit "habitant" :-) et j'aurai beaucoup aimé lui offrir cette illustration sous une forme ou une autre (carte, poster...).<br /> <br /> Fait-elle partie de ce que tu mets en vente ou - ce que je comprendrai tout à fait - tu la gardes jalousement? :-)<br /> <br /> Merci et plein de bonnes vibrations à la petite famille!
Répondre
P
i wish i could speak french to tell you in your own language how amazing i find this image! its full of love and tenderness. all women that have been pregnant, understand that feeling of being "habitated"! great work
Répondre
M
Que si originale et belle œuvre d'art! si tendre et si doux! I love it!<br /> <br /> visitez mon blog<br /> http://elgatoazulprusia.blogspot.com/
Répondre
T
Marie,Marie, me permets tu de faire de mes mains quelque chose pour ton petit habitant? Ce serait pour moi un honneur...Aprés celui que tu m'as fait pour les faire-part de naissance de ma Rose.....
Répondre
F
Merveille des Merveilles ton blog que je visite pour la 1° fois, mais pas la dernière car je viens de te noter dans mes favoris!!<br /> Un univers de rêve où il fait bon se prélasser.<br /> Bravo et bon, courage pour la suite ......
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité
Publicité