Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon grain d' sel
Publicité
8 décembre 2011

MERCI !!

merci2… à tous ceux qui sont passés me voir sur le stand du Buveur d'Encre à Montreuil,
merci pour ces échanges et ces bons moments… :)

 

1

5

2

 

***

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre votre univers à travers votre blog et je dois dire que j'apprécie beaucoup toutes ces couleurs, cette fraicheur et sa poésie. Bravo ! <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br /> roseetvert.blogspot.com
Répondre
R
j'ai acquis dernièrement ton bel ouvrage...quel plaisir d'en tourner les pages.<br /> <br /> <br /> <br /> magnifique.
Répondre
M
Bravo, j'adore absolument cette couverture. Il faut que je rencontre cet album ! Pour une dédicace, peut être l'an prochain à Montreuil ?...
Répondre
S
coucou marie<br /> <br /> j'ai vu ton livre au salon a paris<br /> <br /> très très beau <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> biz
Répondre
L
Quel dommage d'avoir raté ça !! J'aurai bien voulu une petite dédicace ^^ Ce sera pour la prochaine fois ! ^^
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité
Publicité