Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon grain d' sel
Publicité
16 février 2012

Dédicace FNAC de Brest


Bonjour à tous !

Je vous informe que je ferais une scéance de dédicace aux côtés de Fabienne Blanchut,
Hervé Walbecq
et Krystel Jacob le samedi 25 février 2012 à la FNAC de Brest à partir de 14h30.

dedicace

Je dédicacerai tous mes albums…

N'hésitez pas à passer si vous êtes dans le coin !

A bientôt !



Publicité
Commentaires
B
Salut Marie, aujourd'hui j'ai mis deux vôtre imagnes sur Facebook, sur ma page: COCINA CON FIRMA, que pendant des mois je envoyer un message vous demandant si vous pouviez faire quelque chose pour moi, mais j'ai répondu, j'ai décidé de commander son dernier près semaine, quelqu'un ici, mais je suis tellement en amour avec les images que j'ai aujourd'hui, il a un problème? ... excuses grâce ne parle pas bien le français.<br /> <br /> CONGRATULATIONS!!!
Répondre
P
une dédicace sur Annecy me ravirait! En quelques mots : je suis super fan de tes illustrations ; c'est que du bonheur !
Répondre
M
dommage , c'est à presque 1000 kilomètres de chez moi , mais un jour peut-être .... plus près de chez moi .... je me déplacerai pour te voir <br /> <br /> <br /> <br /> bisous Marie <br /> <br /> la marchande d'étoiles
Répondre
R
une dédicace sur Annecy me ravirait !<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bonnes choses pour toi.
Répondre
M
Et vous allez faire des dédicaces sur Paris ??? merci ♥
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité
Publicité