Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon grain d' sel
Publicité
23 juillet 2012

Work in progress - 2

ivan2

 Ca avance mais ce n'est toujours pas fini… plus que 2 semaines !
Je rêve de vacances !!!

 Merci pour vos messages précédents, ça me fait plaisir ! :)

 

Publicité
Commentaires
M
ça fait trop rêever tes images j'adore!!!! =)
Répondre
A
Je découvre depuis quelques dizaines de minutes votre blog... que dire à part que votre travaille est tout simplement sublime, original et plein d'innocence. <br /> <br /> Voilà des mois que je cherchais de jolies petites choses à offrir, et bien j'ai trouvé (le site de la marelle est excellent)! <br /> <br /> Vraiment bravo, et bon courage pour la suite de cet album, il doit demander un temps de travail considérable. (les vacances ne sont plus très loin ^^)<br /> <br /> bisessss
Répondre
P
alors la marie c'est quoi donc ce bel album?? il sortira en 2013? bon pour te donner du courage sache que je vais bosser comme une dingue tout août!<br /> <br /> bises peggy
Répondre
M
J'avais pas vu tes deux derniers posts. Wouahou !!! Ce nouvel album s'annonce très bien. Les bribes d'illustrations sont magnifiques.<br /> <br /> Courage pour la dernière ligne droite. Bisous
Répondre
M
on se réjouit Marie , je te suis , mille bisous ,<br /> <br /> <br /> <br /> j'attends aussi les vacances ....<br /> <br /> plus que dix jours pour moi , je repasserai <br /> <br /> la marchande d'étoiles
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité
Publicité