Quelle frustration ! je n'arrivais plus depuis le début du mois à me connecter sur ton blog ! Enfin ça y est, je découvre toutes les merveilles que tu as créées depuis, et notamment ce magnifique album qui va intégrer ma bibliothèque d'ici peu, au côté de Marguerite. Marie, tu es une magicienne !
Bonjour <br />
<br />
Je suis auteure jeunesse et j'aimerai beaucoup partager un projet avec vous. J'adore votre univers magique!!! On peut me joindre par mon site: http://taboni.e-monsite.com <br />
<br />
Jeanne Taboni Misérazzi
J'adore vos illustrations j'avais découvert ce que vous faisiez via la bibliothèque de ma ville ! <br />
<br />
Et je vous trouve sur le net !! Vraiment que des belles illustrations magiques et adorables ! <br />
<br />
Je me suis permise de mettre une illustrations de vous sur mon blog dans mon dernier billet avec le lien de votre blog car vraiment c'est adorable et j'aime beaucoup !!!