je passe toujours en février voir Mars, c'est les voeux les meilleurs...;<br />
<br />
mille bons voeux Marie, couleurs et plumes à l’affût pour faire rêver
oh lala , je ne suis pas venue ici te souhaiter une belle année, alors vite je me rattrape et puis il est rigolo ton escargot .... bisous Marie , la marchande d'étoiles
Bonjour, Je découvre votre blog par le biais de "Sa marraine la fée" et j'admire votre univers coloré et si poétique. La joie de vivre qui se dégage de vos illustrations est assez contagieuse, quoi que j'en aie aussi une sacré réserve. Vos couleurs m'inspirent pour mon propre travail et je serai de celles qui viennet régulièrement vous rendre visite.<br />
<br />
Bonne création ! Sophie Touret