Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon grain d' sel
Publicité
6 janvier 2013

Meilleurs Voeux !

voeux2013

 

 

** Bonne année à tous ! **

 

 

 

Publicité
Commentaires
4
je passe toujours en février voir Mars, c'est les voeux les meilleurs...;<br /> <br /> mille bons voeux Marie, couleurs et plumes à l’affût pour faire rêver
Répondre
M
oh lala , je ne suis pas venue ici te souhaiter une belle année, alors vite je me rattrape et puis il est rigolo ton escargot .... bisous Marie , la marchande d'étoiles
Répondre
L
Bonjour, Je découvre votre blog par le biais de "Sa marraine la fée" et j'admire votre univers coloré et si poétique. La joie de vivre qui se dégage de vos illustrations est assez contagieuse, quoi que j'en aie aussi une sacré réserve. Vos couleurs m'inspirent pour mon propre travail et je serai de celles qui viennet régulièrement vous rendre visite.<br /> <br /> Bonne création ! Sophie Touret
Répondre
E
Belle année Marie !<br /> <br /> et merci pour cette si belle image<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
bravo pour cette belle illus... une année, fruitée, fleurie et colorée, c'est tout ce que je te souhaite !
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité
Publicité