aaah il est top ! <br />
<br />
j'adore j'adore :)<br />
<br />
bisous de grenoble et bon courage pour le mois de juin et de juillet :)<br />
<br />
on se tel bientôt !
Il est très beau Marie, mon préféré !<br />
<br />
Je n'ai pas à trop à réfléchir pour trouver une idée de cadeau à offrir… merci !<br />
<br />
Belle journée à toi<br />
<br />
Emilie
Bonjour !<br />
<br />
Je découvre ce blog et vos magnifiques illustrations après avoir acheté ce cabas pour lequel j'ai eu un coup de foudre !<br />
<br />
De la couleur et de la poésie pour égayer les journées brestoises !!<br />
<br />
BRAVO et bonne continuation !<br />
<br />
Emmanuelle