Bonjour, vos dessins sont superbes ! <br />
<br />
Je suis en bts dietetique à Perpignan et nous allons participer à la fête des fruits et des légumes. Pour les plus petits nous allons faire des petits ateliers pour leurs faire découvrir les fruits et les légumes tout en s'amusant... Nous avons choisi le thème "Les aventuriers du potager". <br />
<br />
Serai t'il possible que vous nous aidiez pour l'affiche avec un petit dessin ? <br />
<br />
Merci d'avance.