Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
27 septembre 2009

Dédicace aux Minots

c_lesteplanche

A l'occasion de la sortie de "Céleste, une étoile dans la nuit",
la librairie jeunesse Les Minots (Paris 14e)
 
m'accueille pour une dédicace le samedi 17 octobre à partir de 15 h.
Pour préparer cette journée,
la librairie vous propose de venir décorer des petites boîtes d'allumettes
qu'elle mettra à votre disposition…
Je serais contente de venir admirer vos oeuvres lors de ma venue !


A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai decouvert ton ouvrage en librairie et... quelle réussite, pas très original comme commentaire.<br /> La qualité des illu est bluffante et le choix des couleurs, de la typo... Wow wow bref...j'adhere!!!
Répondre
A
J'essayerai de passer, pour découvrir ton nouveaux livre et profiter pour voir une jOOOOOlie dédicace ^^
Répondre
M
Merci encore à tous !!!!!<br /> <br /> Katou : Merci ! Non finalement je ne prévois pas de venir à Larmor Plage… mais à l'occase ce serait avec plaisir que je te ferais une dédicace !<br /> <br /> Patricia : Peut être une dédicace en bretagne un de ces jours ?… je te tiendrais au courant !<br /> <br /> Eléonora : y a plus qu'à essayer toutes les recettes ! merci pour le lien…
Répondre
E
Vraiment plein de charme(s), il me tarde de le découvrir... A bientôt Marie :-)
Répondre
B
Waouhhh c'est trop chouette... J'ai un pti' faible pour les allumettes pfff c'est magnifique Bravo!!!
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité