Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
22 novembre 2012

Dédicaces

 

 

ILLU-affiche

 

 

Salut à tous !

Cette petite note pour vous signaler que je serai présente
au Salon du Livre et de la Presse jeunesse de Montreuil pour des dédicaces :

Le samedi 1er décembre
de 10H à 15H sur le stand des éditions Le Buveur d'encre
de 16H à 18H30 aux éditions Magnard Jeunesse (Stand Albin Michel)

Le dimanche 2 décembre
de 11H à 13H aux éditions Magnard Jeunesse (Stand Albin Michel)

 

dedicaces

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! So wonderfully beautiful!
Répondre
N
Случайно наткнулась на Ваш блог и с удовольствием рассматривала иллюстрации .И вдруг увидела иллюстрации к русской сказке "Иван Царевич и серый волк " ...А я ведь ни слова не понимаю по французки...Ярко,тонко ,со вкусом и понятно ,что это про Россию...Спасибо.
Répondre
M
je ne les ai pas encore acheté mais je le ferai pour Noël , ils semblent si beaux <br /> <br /> j'aime toujours passer chez toi ..... <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche , la marchande d'étoiles
Répondre
C
encore une fois bravo !!!!!!!<br /> <br /> ce dernier livre va rejoindre ma collection;;;;;;;<br /> <br /> <br /> <br /> une admiratrice fidèle<br /> <br /> biz<br /> <br /> Corine
Répondre
S
Magnifique et poétique, bravo !
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité