Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
23 mai 2016

BABA YAGA - Christine Palluy - Marie Desbons - Editions MILAN

BabaYaga_couv

2

 

3

 

4

 

7

 

***

Le 25 mai 2016 sortira le nouvel album jeunesse que j'ai illustré
d'après un texte de Christine Palluy aux éditions Milan.
Comme vous l'avez peut être deviné suite aux petits extraits que j'avais posté il y a quelques temps,
il s'agit de la terrible histoire de Baga Yaga !!

Il était une fois une jeune fille qui vivait avec son père et sa belle-mère.
Mais celle-ci, qui rêvait en secret de la faire disparaître,
l'envoya chez sa soeur, l'affreuse sorcière Baba Yaga...

 

J'espère qu'il vous plaira !

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Illustrations magnifiques, splendides, époustousifflantes... Merci ! 😉
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité