Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
11 octobre 2009

Nouveautés de La Marelle

photos_2009_copie

Bonjour à tous !

Ca y est j'ai reçu mes nouveaux produits édités par La Marelle !
Bijoux, cahiers, cadres, badges… Vous pouvez vous les procurer sur leur site

Pour ne pas être originale, j'organise un petit tirage au sort… (c'est une première ici)
J'enverrais pour le premier gagnant :un bracelet,
pour le deuxième : un portrait
et pour le troisième : 2 cahiers

Pour cela, laissez simplement un commentaire sur ce post jusqu'à jeudi 20h…
Résultat : vendredi 16 au matin…

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Marie, tu as toujours autant de talent !!! Bravo à toi... je suis toujours aussi fier de t'avoir eu comme élève !! Tu pux être fière de tes productions
Répondre
H
...mais.... J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE et ça y est g ma première broche de VOUS, mmmmm, je suis irrésistible ;)....Enfin....!!!! Mais suis gourmande j'en veux encore et du "Desbons", du vrai!
Répondre
M
coup de coeur <br /> <br /> bravo et mille bises<br /> la marchande d'étoiles
Répondre
M
coup de coeur <br /> <br /> bravo et mille bises<br /> la marchande d'étoiles
Répondre
E
magnifique, et oui je pense que mon commentaire n'a rien d'original et que tu reçois plein de compliments mais j'adore ton univers alors je viens deposer ces quelques mots, ce personnage me touche particulierement, si tu passe par ma bulle tu comprendras pourquoi, encore bravo !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité