Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain d' sel
7 avril 2014

Zinc Grenadine

Me voilà rentrée de Zinc Grenadine, salon du livre jeunesse d'Epinal.
C'était vraiment super ! 
Merci aux bénévoles (Marine, Claire et tous les autres…),
merci aux enfants pour leur enthousiasme, aux institutrices, bibliothécaires, libraires
aux auteurs et illustrateurs que j'ai retrouvés ou rencontrés,
à Lilichatok pour ses beaux chapeaux .

MERCii !!

 

Classe Grande section Mirecourt

DSC_0094

DSC_0199

DSC_0251

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je regardais avec intérêt votre blog, admirant vos illustrations avant de réaliser que vous étiez l'illustratrice du petit chaperon qui n’était pas rouge. grande fan de littérature de jeunesse je tombe souvent en extase sous les illustrations.<br /> <br /> bravo pour votre talent.
Répondre
B
Je découvre aussi, tres interessant vraiment. Myrtille Tafard
Répondre
C
bonjour, je découvre votre blog et je suis en totale admiration devant votre talent!!!!!!!
Répondre
M
c'est tellement joli avec les enfants , j'aurais aimé être là , Elisabeth
Répondre
M
si bon surtout de te rencontrer , merci Marie
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité