Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Mon grain d' sel
Publicité
21 décembre 2011

Pour les CE2

couv-ce2

Déclinaison d'une couverture pour un manuel scolaire.
Cette fois-ci les élèves sont en CE2.

Vous vous souvenez peut-être de celle-ci :

bordas

Ce sera certainement mon dernier post de l'année !
J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes avant de prendre quelques jours de congés
et vous dis à l'année prochaine !!

Bises

***

Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens tiens, me voilà sur le bon site :)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je découvre votre blog suite à l'achat d'un jeu avec vos illustrations!<br /> <br /> J'aime beaucoup votre style , de la poésie, du charme, un vrai régal de découvrir votre univers!!!!<br /> <br /> Je suis décoratrice sur porcelaine, à part mes "petronille" je ne réalise pas de petits personnages.Votre "demoiselle" avec robe en feuillets d'écriture... J'adore!..<br /> <br /> Pensez vous possible de me vendre ou de réaliser pour moi , un petit personnage que je puisse reproduire sur mes porcelaines???, je ne sais pas comment il faudrait s'arranger ? Mais sur le principe est ce possible?<br /> <br /> Mon site: marychampagne.fr<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Félicitations , j'adore vos illustrations<br /> <br /> Mary Champagne
Répondre
S
je découvre votre blog !! j'ai reçu ce livre et j'ai trouvé magnifique les illustrations !! je comprends pourquoi !! J'aime beaucoup ce que vous faites.
Répondre
L
Quelle chance ils vont avori ces CE2 d'avoir un de tes dessins en couverture !! :)
Répondre
M
Petit coup d'coeur pour la version avec la souris ! ;)
Répondre
Publicité
Mon grain d' sel
Archives
Publicité
Publicité